Fiche technique :
Matières : Manguier, teck et métal
Dimensions et informations techniques :
Longueur : 183 cm ; Profondeur : 41 cm ; Hauteur : 84 cm
Compartiments :
- Portes sur charnières, non freinées ; poignées en métal
- Système de fermeture : aimanté
- 1 étagère fixe par compartiment, épaisseur env. 1,7 cm
- Dimensions intérieures :
Latéraux : L ouverture 38 cm / utile 42 cm ; P ouverture 34,5 cm / utile 31,5 cm ; H 28 cm
Central : L ouverture 84 cm / utile 88 cm ; P ouverture 34,5 cm / utile 31,5 cm ; H 28 cm
Pieds :
- Section 1 à 2,5 cm ; H 21 cm
- Distance entre les pieds : longueur : 156,5 cm / profondeur : 37,5 cm
- Patins en plastique réglables en hauteur
Meuble livré assemblé, en 1 colis
Poids env. 61 kg
Conseils d’entretien :
Pour l'entretien courant, un essuyage avec un chiffon doux non pelucheux, éventuellement complété d'un produit anti-statique spécial bois, pour enlever la poussière est suffisant. Evitez les nettoyants agressifs qui ne sont pas adaptés pour le bois massif. Vous pouvez éventuellement nourrir votre bois avec un produit adapté tous les 2 à 3 ans pour en préserver l'éclat.
Descriptif :
Faites le choix d'une élégance au charme rétro avec le bahut 4 portes en teck et manguier massif de la collection « Sheffield », une pièce exceptionnelle qui magnifiera votre espace de vie.
Incontournable au quotidien, cette enfilade de 183 cm de long offre trois compartiments de rangement dont un de volume généreux sans montant central pour vous permettre d’ordonner vos effets personnels de manière optimale. Elle répond ainsi à vos besoins pratiques tout en meublant votre pièce avec un caractère et un cachet vintage.
Les façades à la finition gaufrée confèrent une touche originale et hypnotique à ce buffet rétro en bois massif et métal. Les lignes horizontales du motif permettent d’amplifier la longueur du meuble tout en allégeant son encombrement visuel.
Délicatement posé sur ses quatre pieds fuselés en métal noir, la silhouette de ce bahut en bois se révèle aérienne et se pare d’une touche contemporaine grâce à l’association subtile de ces matières nobles. Les petites poignées en métal noir, pratiques et discrètes, viennent en rappel du piètement pour offrir une parfaite cohérence esthétique à ce meuble de rangement.