Fiche technique :
Matières : manguier et métal
Dimensions et informations techniques :
Longueur : 115 cm, Hauteur : 155 cm, Profondeur : 45 cm
Niches de gauche :
- Etagères amovibles, épaisseur env. 2,7 cm en façade
- Dimensions intérieures utiles : L 52,5 cm ; P 37 cm ; H 32 cm
Niches de droite :
- Etagère fixe, épaisseur env. 2,7 cm en façade
- Dimensions intérieures utiles : L 52,5 cm ; P 37 cm ; H haut 34 cm ; H bas 33 cm
Tiroirs :
- Poignées creusées
- Montés sur coulisses bois
- Dimensions intérieures : L 42,5 cm ; P 32,5cm ; H 16 cm
Meuble assemblé
Livré en 1 colis
Poids env. 89 kg
Descriptif :
Qu'il soit au milieu de la salle à manger ou dans un angle de la pièce, ce buffet de style industriel attire tous les regards. La force sauvage qui émane de son bois de manguier est presque palpable... La robustesse du métal de sa porte coulissante charge l'air environnant d'une tension électrique à l'aura magnétique... Jusque dans les moindres détails, ce mobilier de maison au style industriel exulte de pouvoir.
S'étendant sur 115 cm, il semble s'élever jusqu'aux cieux bien qu'il soit à hauteur humaine (155 cm). Scindé en deux colonnes, il permet de ranger votre vaisselle avec une aisance déconcertante. Du côté gauche, l'espace a été scindé en 4 compartiments. Du côté droit, pour apporter encore plus de cachet à ce buffet industriel, le designer a décidé de jouer la carte de l’asymétrie.
Dans la partie inférieure, trois tiroirs coulissants attendent patiemment de recevoir vos fourchettes et couteaux. Au-dessus, ce sont deux autres espaces de rangements, ouverts sur le monde qui offrent un soupçon d'intimité. Ce buffet haut industriel en bois et métal est ce qui manque à votre intérieur. Osez le regarder et dire qu'il vous laisse de marbre ?
Mais, revenons à vous. Ce meuble composé de matières aux caractères bien trempés saura s'intégrer facilement à votre décoration existante. En effet, l'acier et le bois de manguier se fondent aisément dans tous les décors. Quelle autre excuse avez-vous pour ne pas acquérir ce buffet industriel au charme ravageur ?